Aref Salem, responsable du transport au comité exécutif de la Ville de Montréal

Le 3 novembre dernier Aref Salem était réélu conseiller municipal pour le district Norman-McLaren au centre-ouest de la Ville de Montréal dans l’arrondissement de St-Laurent. Un district où 60 % de la population est née à l’extérieur du Canada, et est issue de 166 communautés différentes.

Il s’agit d’un deuxième mandat pour ce Montréalais car il siège à ce poste depuis 2009 d’abord sous la bannière Union Montréal et maintenant dans l’Équipe Denis Coderre. D’ailleurs le nouveau maire de Montréal, Denis Coderre, l’a choisi au sein du comité exécutif de la ville où il est en responsable du transport.

Maryse Jobin a voulu savoir pourquoi Aref Salem tenait à remplir un deuxième mandat, et comment il gèrera l’épineux dossier du Pont Champlain à titre de responsable du transport.

Écoutez
Denis Coderre et son nouveau comité exécutif
Denis Coderre et son comité exécutif, Aref Salem complètement à droite © Radio-Canada

Aref Salem Ville de Montréal

Au cours de son premier mandat, Aref Salem a participé, entre autres, à la mise sur pied de la nouvelle Bibliothèque du Boisé dans son district, ainsi qu’à l’élaboration d’un nouveau centre sportif qui devrait être prêt en mars 2015.

Aref Salem est diplômé de l’Université de Montréal et de HEC Montréal. 

Catégories : Politique, Société
Mots-clés : , , ,

Vous avez remarqué une erreur ou une faute ? Cliquez ici !

Pour des raisons indépendantes de notre volonté et, pour une période indéterminée, l'espace des commentaires est fermé. Cependant, nos réseaux sociaux restent ouverts à vos contributions.