Artistes d’ici, musiques d’ailleurs: Just Wôan

Just Wôan, de son vrai nom Justin Itoko, naît à Yaoundé, au Cameroun. Enfant, il se passionne d’abord de dessin, de peinture puis de théâtre avant de découvrir, pendant son adolescence, sa passion et son talent pour la musique. Il apprend tour à tour à jouer du piano, de la guitare, de la batterie, de la basse et des percussions et développe sa voix en chantant dans la chorale de l’église qu’il fréquente avec sa famille.

Jeune adulte il suit une formation d’ingénieur de son , compose des bandes sonores de publicités et travaille comme animateur radio. Toutes ses expériences cumulées font de Just Wôan un artiste complet, à la fois homme-orchestre et producteur de talent.

Son premier album intitulé Des reines, sort en 2011, il prépare en ce moment la sortie de son prochain opus prévu pour le courant de l’année 2014.

Just Wôan raconte son parcours, ses rencontres, son arrivée au Canada et ses projets musicaux au micro de Khady Beye

Écoutez

Pour  plus d’informations sur Just Wôan, visitez son site officiel ici.

column-banner-Khady

Catégories : Arts et divertissements
Mots-clés :

Vous avez remarqué une erreur ou une faute ? Cliquez ici !

Pour des raisons indépendantes de notre volonté et, pour une période indéterminée, l'espace des commentaires est fermé. Cependant, nos réseaux sociaux restent ouverts à vos contributions.