Photo Credit: IS / iStock

Réalité climatique rime avec citoyenneté

Eddy Pérez est un ambassadeur et pas n’importe lequel, un ambassadeur du climat!

Comme 6 000 autres citoyens dans le monde, il a été formé par Al Gore, ancien Vice-Président américain et co-récipiendaire, avec le Groupe d’experts intergouvernemental sur l’évolution du climat (GIEC), du prix Nobel de la paix en 2007, pour élever la conscience de citoyens de la planète à l’urgence de la crise climatique.

Membre de Réalité Climatique Canada, une organisation à but non lucratif qui sert de section canadienne au sein d’un mouvement planétaire où l’on retrouve ces milliers de bénévoles, Eddy se prépare à parcourir les Amériques pour faire ce qu’il appelle une conversation panaméricaine sur les changements climatiques.

Eddy Pérez compte discuter des défis sociaux, économiques et environnementaux liés aux changements climatiques avec des jeunes des écoles secondaires, des universités et des organismes de la société civile de 12 pays, dans le cadre de son projet Eco-Nomad.

Écoutez
null
© Eddy Pérez
Catégories : Environnement et vie animale, Société
Mots-clés : , , ,

Vous avez remarqué une erreur ou une faute ? Cliquez ici !

Pour des raisons indépendantes de notre volonté et, pour une période indéterminée, l'espace des commentaires est fermé. Cependant, nos réseaux sociaux restent ouverts à vos contributions.