solei

Photo Credit: iStock

Des applications pour éviter les coups de soleil

Ce sont les vacances estivales, la tentation est grande de s’exposer au soleil pour dorer sa peau. Voici des applications vous permettant de bronzer sans crainte des coups de soleil et vous permettant en plus de protéger votre peau.

Wolfram Sun Exposure Reference

En saisissant le type de peau de l’utilisateur, la date, l’heure qu’il est et la crème solaire (SPF) appliquée, Wolfram Sun détermine combien de temps la peau de cette personne pourra être exposée au soleil avant qu’elle n’ait à craindre le coup de soleil.

Dans la section « les prévisions UV », Wolfram Sun offre des prédictions — sous forme de graphique — du niveau des rayons UV et de ses éventuels effets dommageables sur la peau.

Wolfram Sun Exposure Reference

Prix: 0,99 $

Une alternative à Wolfram Sun qui n’est pas disponible sur Androïd :

Sunburn Timer

Prix: 1,58 $

iTanSmart

Une application conviviale proposant aux amateurs de bronzage des outils pour bronzer de façon sécuritaire et « pas idiote »!

iTanSmart donne des conseils sur les moments de la journée où l’utilisateur peut se faire bronzer de « façon sécuritaire ». L’application propose des informations détaillées sur les progressions enregistrées par ces personnes dans leur quête du bronzage parfait.

Des alertes sont également envoyées aux utilisateurs qui veulent éviter les coups de soleil.

iTanSmart

Prix: 1,99 $

Écoutez

Zoubeir Jazi

Catégories : Non classé
Mots-clés :

Vous avez remarqué une erreur ou une faute ? Cliquez ici !

Pour des raisons indépendantes de notre volonté et, pour une période indéterminée, l'espace des commentaires est fermé. Cependant, nos réseaux sociaux restent ouverts à vos contributions.