Photo Credit: YouTube/paNOW Prince Albert

Wolfgang Manicke, le karatéka démolisseur de maisons

Wolfgang Manicke démolit des immeubles à mains nues.

L’homme de Prince Albert, dans la province de la Saskatchewan, aime détruire des maisons uniquement à l’aide de ses mains. Le karatéka a déjà établi un record du monde en pratiquant cette activité plutôt singulière.

Après avoir procédé à plusieurs démolitions, Wolfgang Manicke veut maintenant tenter de démolir une maison en moins d’une heure. Pour réussir son objectif, il aura l’aide de ses étudiants et d’autres ceintures noires en karaté. Il dit avoir reçu trois offres pour détruire des maisons.

null
© YouTube – paNOW Prince Albert

« On doit juste continuer à frapper et ne pas arrêter et puis ça va se défaire. On trouve une faiblesse dans la structure et on part de là. »— Wolfgang Manicke, karatéka

Selon lui, les plus vieilles maisons sont les plus difficiles à détruire puisqu’elles sont construites avec du bois plus dur et qu’elles contiennent beaucoup de clous. Il reconnaît que ceux qui participent à ces destructions se blessent à l’occasion.

« On marche sur des clous, on frappe des clous. On peut avoir des coupures, des ecchymoses. Il y a aussi beaucoup de poussière et on en renifle pendant plusieurs jours. »— Wolfgang Manicke, karatéka

Wolfgang Manicke veut maintenant s’attaquer à une plus grosse cible. Il affirme qu’il est prêt à démolir un petit hôtel si on le lui offre.

Wolfgang Manicke et ses étudiants détruisent des maisons à mains nues.
Wolfgang Manicke © Facebook
Catégories : Société
Mots-clés : , ,

Vous avez remarqué une erreur ou une faute ? Cliquez ici !

Pour des raisons indépendantes de notre volonté et, pour une période indéterminée, l'espace des commentaires est fermé. Cependant, nos réseaux sociaux restent ouverts à vos contributions.