Josée Bélanger et Christine Sinclair

Josée Bélanger et Christine Sinclair de l'équipe canadienne de soccer au Mondial féminin.
Photo Credit: GI / Kevin C. Cox

Quarts de finales : Passons aux choses sérieuses au Mondial féminin

La Coupe du monde de soccer féminin 2015 entame la phase des quarts de finale vendredi et certains matchs seront redoutables.

C’est le cas de la France contre l’Allemagne, affrontement qui sera disputé à Montréal et qui promet car le match sera retransmis en direct et dans son intégralité sur Europe 1 demain vendredi.

Les experts s’attendent aussi à un match fort intéressant bien que moins explosif entre le Canada et l’Angleterre samedi à Vancouver. La présence de Josée Bélanger, qui a raté le Mondial de 2011 en Allemagne mais qui a marqué le but gagnant cette semaine pour permettre au Canada de se qualifier pour les quarts de finale, pourrait s’avérer cruciale.

Maryse Jobin a demandé à Matthias Van Halst, responsable de Coup Franc, l’espace officiel de la Major League Soccer en Amérique du Nord, de revenir sur les surprises des quarts de finale comme l’élimination du Brésil, et d’analyser les possibilités en quarts de finale.

Écoutez

Coup Franc (le blog de Matthias Van Halst) avec un survol sur l’histoire du soccer féminin au Québec

null
Josée Bélanger, joueuse de l’équipe canadienne lors d’un match amical à Vancouver en 2014. © Jeff Vinnick/Bongarts/Getty Images
Catégories : International, Société
Mots-clés : , , , , , , , ,

Vous avez remarqué une erreur ou une faute ? Cliquez ici !

Pour des raisons indépendantes de notre volonté et, pour une période indéterminée, l'espace des commentaires est fermé. Cependant, nos réseaux sociaux restent ouverts à vos contributions.