Coucher de soleil à l'Île-du-Prince-Édouard

Coucher de soleil à l'Île-du-Prince-Édouard
Photo Credit: iStock/PetrovVadim

Le tourisme gai est attendu à l’’Île-du-Prince-Édouard

Des sessions de photos de couples gais seront organisées dans quelques jours, à l’initiative de l’Association du tourisme gai de l’Île-du-Prince-Édouard en association avec Tourisme Î.-P.-É. pour faire la promotion de cette île auprès des lesbiennes, gais, bisexuels et transgenres (LGBT).

Ces photos seront entre autres utilisées dans de futurs guides touristiques de l’Île et d’autre matériel de promotion.

« Si […] les couples gais ne se voient pas dans le matériel publicitaire, ils n’en retirent pas le message que l’Île est prête à les accueillir. Il n’est pas nécessaire de faire de la publicité à outrance. Une simple image d’un couple de même sexe qui marche sur la plage… ce serait très parlant pour ce marché [LGBT]. » Bill Kendrick, président de l’Association du tourisme gai.

L’Association du tourisme gai et le gouvernement provincial préparent également une capsule télé qui sera diffusée pendant l’émission Fabulosity de la chaîne Out TV, une chaîne spécialisée qui s’adresse aux auditoires LGBT et qui est diffusée partout dans le monde.

RCI avec Radio-Canada

Catégories : International, Société
Mots-clés : , , , ,

Vous avez remarqué une erreur ou une faute ? Cliquez ici !

Pour des raisons indépendantes de notre volonté et, pour une période indéterminée, l'espace des commentaires est fermé. Cependant, nos réseaux sociaux restent ouverts à vos contributions.