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Ne pas laisser de traces de notre passage sauf des pas dans le sable et ne rien prendre de l’endroit sauf des photos
Crédit photo : http://www.voyagegrandv.com/

La génération Y et le voyage

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Nous ne sommes pas que des touristes chez Voyage Grand V. Nous sommes des voyageurs. Un voyageur se mêle à la population de l’endroit où il séjourne.

Félix Prévost, fondateur de Voyage Grand V

La passion du voyage vient de bien des façons. Pour certains, la sécurité de l’organisation complète est essentielle à la réalisation de vacances réussies. Pour d’autres, c’est l’aventure tous azimuts.imgres

Par contre, une précision s’impose : autant peut-il y avoir un mode entre vacances et voyage, autant ces deux termes ne sont pas antinomiques.

Entre le tout inclus classique et l’aventure pure du routard, une nouvelle génération de fournisseurs de services de voyages émerge.

Celle du voyage organisé, soit, mais avec comme public cible, les «Y » , ceux que l’on appelle aussi « les milléniaux », ces jeunes qui ont plus d’avenir que de souvenirs.

Ils ont de 20 à 39 ans, sont en quête d’authenticité, autonomes et rêveurs tout à la fois.

Félix Prévost, Voyage Grand V

Félix Prévost, Voyage Grand V

Voyage Grand V offre des expéditions de groupe, soit, mais, à des voyageurs qui se veulent responsables et éthiques. Une belle définition de ce qu’ils et elles veulent être : une agence de souvenirs.

«Ne pas laisser de trace de notre passage sauf des pas dans le sable et ne rien prendre de l’endroit sauf des photos.»

Félix Prévost, fondateur de Voyage Grand V

Avec trois axes en tête, consommer localement, voyager sans trace et garder l’esprit ouvert, Félix Prévost a créé son entreprise alors qu’il était encore étudiant aux Hautes Études commerciales à Montréal.

Il est l’invité au micro de Raymond Desmarteau.Écoutez

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Publié dans : C'est l'été, Consommation, Économie, Éducation, International, Internet, Société, Sport

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