Dominic Oduro

Dominic Oduro
Photo Credit: Radio-Canada

Soccer de l’Impact : Oduro et Drogba sauvent la mise à New York

C’est en toute fin de match que Dominic Oduro a poussé le ballon dans le but du New York FC sur une passe de Didier Drogba pour signer un match nul 1-1 contre New York.

Ce coup de tête a permis à l’Impact de Montréal de rebondir après une défaite amère contre le Toronto FC samedi dernier à Montréal.

« Dom est un vrai professionnel, a noté l’entraîneur de l’équipe montréalaise, Mauro Biello. Ça fait plusieurs années qu’il est dans la ligue et il fait très bien avec nous. »

Mauro Biello entraîneur-chef de l’Impact de Montréal
Mauro Biello entraîneur-chef de l’Impact de Montréal © PC/Paul Chiasson

C’est grâce à un but de RJ Allen que New York avait ouvert le score, en début de deuxième demie, et espérait ainsi mettre fin à une disette de sept matchs consécutifs sans victoire.

La dernière victoire du New York FC remonte à son match d’ouverture.

Une défensive qui fait la différence

Durant la première demie, les défenseurs Laurent Ciman et Wandrille Lefèvre se sont bien débrouillés pour repousser les ardeurs de New York.

À la 75e minute de jeu, Drogba a récupéré le ballon sur une mauvaise passe du défenseur Jason Hernandez mais le gardien Josh Saunders a bloqué la première tentative du numéro 11 montréalais. Sur ce jeu, Drogba a quand même réussi à rejoindre son coéquipier Shipp mais sa frappe de la tête a été déviée par le défenseur de New York Ethan White.

RCI avec La Presse Canadienne

Complément d’information

L’Impact soutire un verdict nul in extremis de 1 à 1 au New York FC.

Catégories : International, Société
Mots-clés : , , , , ,

Vous avez remarqué une erreur ou une faute ? Cliquez ici !

Pour des raisons indépendantes de notre volonté et, pour une période indéterminée, l'espace des commentaires est fermé. Cependant, nos réseaux sociaux restent ouverts à vos contributions.