Joris Gutiérrez García, finaliste à la Compétition Meilleur Sommelier du Québec 2017

Joris Gutiérrez García, finaliste à la Compétition Meilleur Sommelier du Québec 2017
Photo Credit: Courtoisie : Joris Gutiérrez García

Compétition du meilleur sommelier du Québec 2017 : le parcours passionné de Joris Gutiérrez García

Jeune, Joris Gutiérrez García a découvert que le vin pouvait devenir une façon de vivre. Aujourd’hui, il est l’un des trois finalistes pour la compétition du meilleur sommelier du Québec 2017 et ses espoirs de la remporter sont au plus haut niveau! 

En entrevue à Radio Canada International, Gutiérrez García se confie et  nous dit que c’est un honneur et un plaisir que de se trouver à cette étape. Pour lui, qui a travaillé fort et fait tant de sacrifices à étudier les boissons, accéder à la finale de la compétition de l’Association canadienne des sommeliers professionnels trois ans après l’avoir manquée de peu, c’est une occasion unique. Il se sent privilégié d’être parmi les trois finalistes et en est très heureux. Écoutez l’entrevue dans laquelle il raconte tout ce que la sommellerie lui donne personnellement.

Écoutez :

Écoutez
Joris Gutiérrez García en compagnie des deux autres finalistes de la Compétition Meilleur Sommelier du Québec 2017, Mylene Poisson, sommelière à la Maison Boulud au Ritz-Carlton, Montréal et Pier-Alexis Soulière MS du restaurant Manresa situé à Los Gatos en Californie
Joris Gutiérrez García en compagnie des deux autres finalistes de la Compétition Meilleur Sommelier du Québec 2017, Mylene Poisson, sommelière à la Maison Boulud au Ritz-Carlton, Montréal et Pier-Alexis Soulière MS du restaurant Manresa situé à Los Gatos en Californie © Association canadienne des sommeliers professionnels
Catégories : Non classé
Mots-clés :

Vous avez remarqué une erreur ou une faute ? Cliquez ici !

Pour des raisons indépendantes de notre volonté et, pour une période indéterminée, l'espace des commentaires est fermé. Cependant, nos réseaux sociaux restent ouverts à vos contributions.