Sebastian Giovinco célèbre son deuxième but, qui a scellé la victoire deuToronto FC contre l’Impact de Montréal, hier à Toronto.
Photo Credit: PC / Presse canadienne/Nathan Denette

Championnat canadien : le Toronto FC s’impose contre l’Impact de Montréal

La victoire du Toronto FC sur le Bleu-blanc-noir, mardi soir, devant ses partisans, lui a permis de gagner le Championnat canadien et d’avoir son billet pour la Ligue des champions de la CONCACAF.

Sebastian Giovinco a déjoué deux fois le gardien montréalais Maxime Crépeau pour donner aux siens un avantage de 3 buts contre 2 au total des deux matchs de cette finale.

Pourtant, c’est l’Impact qui avait ouvert la marque avec un but du jeune prodige Ballou Tabla en première mi-temps.

Ensuite, Toronto a égalisé les chances après 53 minutes de jeu.

Un carton rouge à la 89e minute contre le capitaine Patrice Bernier a ouvert la porte à Giovinco.

Réaction de Patrice Bernier :

« C’est décevant et je ne sais pas pourquoi j’ai été expulsé. C’est la deuxième fois que cet arbitre m’expulse, mais je ne veux pas mettre l’accent sur ça, a déclaré Bernier. Je suis fier de mes coéquipiers, car nous avons bien fait durant ce match. Il faut garder la tête haute puisque nous avons une autre partie samedi en MLS. »

RCI avec Radio-Canada et CBC Sports

En complément

Catégories : Société
Mots-clés : , ,

Vous avez remarqué une erreur ou une faute ? Cliquez ici !

Pour des raisons indépendantes de notre volonté et, pour une période indéterminée, l'espace des commentaires est fermé. Cependant, nos réseaux sociaux restent ouverts à vos contributions.