Iliana Sanchez, la passion du mieux être
Photo Credit: ilianafitness.com

Iliana Sanchez, une bulle de champagne qui est aussi instructeur en conditionnement physique et en bien-être

D’aussi loin qu’elle s’en souvienne, Iliana Sanchez rêvait de voir le monde, de connaître de nouvelles aventures, de parler d’autres langues, d’être confrontée à des cultures différentes.

La jeune Mexicaine de la capitale, passionnée de conditionnement physique, a étudié les relations commerciales internationales puis travaillé pour une compagnie d’aviation.

Iliana a un correspondant en Allemagne. Après quelques aller-retour épistolaires, le jeune homme arrive à Mexico et, le cœur et la passion aidants, il est rentré en Allemagne avec sa future femme.

Bon, le couple n’a pas tenu, elle est revenue au Mexique, elle est repartie en Allemagne avant de s’installer, pour de bon dit-elle, au Canada, où sa mère, son frère et une cousine étaient déjà.

Et le commerce international?

Comme pour de nombreux nouveaux arrivants, le choc de l’intégration, c’est le travail. Ou, devrait-on dire, le manque de travail.

Outre ses études académiques, elle était aussi formée comme coach de conditionnement physique – aérobie, fitness, pilates, boot camp, etc. Et, comme c’était déjà une passion, elle en a fait son métier, sa carrière.

Et toujours ce sourire qui illumine son regard.

Iliana Sanchez

Catégories : Immigration et Réfugiés, Santé
Mots-clés : , , ,

Vous avez remarqué une erreur ou une faute ? Cliquez ici !

Pour des raisons indépendantes de notre volonté et, pour une période indéterminée, l'espace des commentaires est fermé. Cependant, nos réseaux sociaux restent ouverts à vos contributions.