Les animateurs Stéphane Parent, Anne-Marie Yvon, Marie-Claude Simard et Leonardo Giméno.

Accélérer votre créativité au travail sans ralentir votre rythme

Vos animateurs vous invitent cette semaine à la découverte des mécanismes astucieux de la créativité au travail dans une émission qui en un clin d’œil vous fait passer de l’hiver au Canada, au printemps à Paris. 

La question que nous vous posons cette semaine (Cliquez pour y répondre) :

Regardez Tam-Tam Canada du vendredi 16 mars 2018 – 38:31

Consultez nos archives

Allumer la créativité des jeunes grâce aux médias
Le Centre canadien d’éducation aux médias et de littératie numérique, HabiloMédias, s’est donné comme mandat d’organiser une Semaine d’éducation aux médias sous le thème, « Produire et créer ».

Les entreprises plus créatives sans patrons!
L’idée n’est pas nouvelle, elle porte même un nom : l’holocratie ou l’holacratie. Mais pourrait-elle cette fois-ci, à l’heure de l’économie du partage, devenir révolutionnaire?

Le recyclage créatif de PlasticMama au service de la planète
Marie Line, surnommée PlasticMama , recycle et créé des œuvres plus étonnantes les unes que les autres avec du plastique.

Voici notre meilleure offre cette semaine

300 raisons d’aimer le « vrai visage » de La Havane
Dans la série 300 raisons d’aimer …, les éditions de l’Homme demandent à un amoureux d’un lieu de mettre en mots, en images et en passion SON lieu.

Au sujet des cures de désintoxication technologique pour adolescents
Des adolescents font des crises d’angoisse quand on leur retire leur téléphone cellulaire, refusent de manger, de s’occuper de leur hygiène, refusent d’avoir de contact avec le monde réel.

Bactéries résistantes : première cause de décès au Canada en 2050
L’Organisation mondiale de la santé énonce la menace qui guette les habitants de la planète, et les spécialistes canadiens des infections valident ce scénario d’apocalypse.

Images de la semaine

Catégories : Économie, International, Internet, sciences et technologies
Mots-clés : , , , , , , ,

Vous avez remarqué une erreur ou une faute ? Cliquez ici !

Pour des raisons indépendantes de notre volonté et, pour une période indéterminée, l'espace des commentaires est fermé. Cependant, nos réseaux sociaux restent ouverts à vos contributions.