Photo d’un groupe de cadres de Sansheng (Chine) Co., Ltd. (PRNewsfoto/YOFOTO (China) Health Industry )

200 hommes d’affaires chinois scrutent en profondeur le Canada pour en conquérir le marché et nouer des partenariats

Les hommes d’affaires chinois foulent le sol canadien depuis quelques jours et sont pour le moment en observation sur la côte ouest. Ils sont au nombre de 200 et travaillent pour la compagnie YOFOTO (China) Health Industry.

À la conquête de nouveaux débouchés 

C’est une société chinoise qui œuvre principalement dans le secteur de la santé. C’est elle qui a créé la chaîne Une boucle fermée, qui englobe la surveillance de la santé, les soins infirmiers, les traitements médicaux et les soins de santé aux personnes âgées, entre autres.

La société YOFOTO a l’ambition d’étendre ses activités aux services de gestion de la santé, d’évaluation ciblée, de la prévention, des soins de réadaptation et des assurances.

C’est un ambitieux programme qui entraîne le renforcement des capacités opérationnelles des employés.

C’est pourquoi l’entreprise a décidé d’envoyer pas moins de 200 de ses employés au Canada pour profiter de sa façon de faire dans les différents domaines mentionnés, pour évaluer les possibilités du marché dans les provinces, ainsi que les occasions d’affaires et de partenariat.

La Chine à l’école du savoir-faire canadien

Les 200 hommes d’affaires chinois vont séjourner sept jours dans le pays. Ils vont visiter des attractions importantes de Calgary et de Vancouver. Puis, ils vont prendre part à un séminaire d’études à l’Université de la Colombie-Britannique pour recueillir de l’information susceptible d’aider les responsables du marketing à bien comprendre l’histoire et le développement économique du Canada, entre autres.

Le chef de la direction de Canada NH Ressources humaines, d’origine asiatique, Ye Zhan, profitera de différentes occasions pour présenter un produit d’huile de saumon mis au point grâce aux travaux de recherche et de développement menés par la filiale canadienne de YOFOTO. Il s’agit d’un produit fabriqué à partir de matières premières en provenance du cercle polaire arctique canadien, qui devrait être bientôt mis sur le marché.

YOFOTO investit des sommes importantes dans l’organisation de voyages à l’étranger et y consacre beaucoup de ressources humaines et matérielles, car elle souhaite que chaque employé prenant part à un tel voyage puisse s’épanouir, élargir ses horizons et rapporter une énergie stimulante, dynamique et positive qui l’aidera dans sa carrière. En ce qui a trait à l'organisation de ce voyage au Canada pour un groupe de plus de 200 personnes, le président adjoint de YOFOTO, M. Liu Aifeng, a déclaré ceci à l'occasion du souper de célébration dans un hôtel de Vancouver
SOURCE YOFOTO Health Industry 

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Catégories : Économie, International
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