Des remises de prix parmi la communauté des Africains francophones

Share
La rencontre de la CAFS à Regina Photo: Radio-Canada / Pascale Langlois

ICI Saskatchewan |

La Communauté des Africains francophones de la Saskatchewan (CAFS) a remis des prix lors de sa soirée anniversaire au carrefour des Plaines à Regina.

Parmi ceux qui ont été récompensés samedi soir, figure le Réseau santé en français de la Saskatchewan pour le Prix de l’organisme saskatchewanais francophone ayant contribué à l’avancement social et professionnel des Africains dans la province.

Kaya Free a eu le Prix de l’artiste ayant réalisé la meilleure performance.

La journaliste de Radio-Canada, Omayra Issa, a été honorée du Prix de la personne d’origine africaine francophone s’étant distinguée au sein de la communauté fransaskoise.

Enfin, Marie Jeanne Will a été reconnue pour son dévouement à l’égard de la CAFS tandis que Malika Yoh a été distinguée parmi les jeunes de moins de 18 ans qui se sont distingués au niveau provincial.

En plus de cette remise de prix, la CAFS a également célébré son dixième anniversaire avec une conférence sur le bilan de l’organisme suivie de spectacles culturels.

À lire aussi :

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RCI • Radio Canada International
Luc Simard
– Directeur, Diversité et Relations Citoyennes de Radio-Canada

À PROPOS DU MOIS DE L’HISTOIRE DES NOIRS

Vidéos
Mississippi
Mois de l’histoire des noirs à Québec
Artistes noirs, musiques d’ici • Khady Beye

Votre avis sur le Mois de l'Histoire des Noirs

Le mois de l'Histoire des Noirs n'est célébré qu'en Amérique du Nord et dans le Royaume-Uni. Pensez-vous que ce devrait-être un événement célébré partout dans le monde?

View Results