9 commentaires

  1. Les propos que tient cet individu quant à sa vie avant l’islam et avant manque complètement d’objectivité. Le lavage de cerveau est très efficace. Je suis catholique et la pratique de ma religion ne joue en rien dns le fait que j’ai des buts dans la vie. On entend très bien qu’il manque complètement d’objectivité. C’est n’importe quoi.

  2. Nos critiques se réduiront à reconfirmer encore une autre fois la versatiltité de l’être humain. Que Dieu fixe nos coeurs verstatiles sur la foi en lui et en ses prophetes.

  3. Sympathique, Eduardo a trouvé une raison de bien vivre dans l’Islam Grand bien lui fasse. On ne peut que s’en réjouir. C’est plus l’histoire d’une conversion comme il y en a dans toutes les religions, que comment un musulman vit sa religion dans la société québécoise ou canadienne.

  4. je veux faire quelque chose pour l’islam, je veux participer je veux me joindre a une cause, je suis tellement fiere d’etre musulmanne, et je sais que le jour du jugement dernier, Allah va nous questionné et nous demandé qu’est ce qu’on a fait pour l’islam.

  5. dommage que les musulmans que je rencontre dans la vraie vie ne soient pas aussi sympas et se montrent résistant à la convivialité avec d’autres comportements et façons de penser.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *