4 commentaires

  1. Suad dit : « Parce que vous devez avoir une âme saine, une croyance saine et vous la complétez en portant le hijab. » Ça me semble manquer de respect pour celles qui ne le portent pas.Si Suad veut enseigner à l’école publique et mieux faire connaître l’Islam, elle oublie que l’école publique est non confessionnelle. Le choix de la pratique religieuse chez les enfants appartient aux parents.

    • @Andre Merci d’avoir regarde le documentaire et a votre commentaire. Je pense que vous n’avez pas bien compris ce que j’ai dit, alors je vais explique. Quand j’ai dit que il faut avoir une croyance sain avant de porter le voile, c’était pour dire que le voile n’est pas tous qui importe. Ma mère n’a jamais porte le voile et elle avait une croyance plus sain que la mienne, donc quand vous dites que je manque de respect pour celles qui ne le porte pas, vous mal-interpretez ce que je veux dire, et c’est que le voile sans la croyance sert a rien. J’ai aussi jamais dit que je vais enseigner dans l’école publique pour mieux faire connaître l’Islam a fin de convertir le monde. Il y a un cours de Ethiques et Culture Religieux dans les école, et tous les élèves vont apprendre des chose sur tous les religions. Je suis pas la pour enseigner l’islam et je sais bien que les écoles publiques sont pas des écoles confessionnelles. Mais elle sont aussi des école multiculturelles et c’est pourquoi avoir des gens qui représentent et qui reflètent la vrai société canadienne et tellement important.

  2. wow !!! moi j ai un copain musulman et si un jour je me mari avec lui , je vais porter le hijab car je trouve que c est un beau geste envers la culture et la religion aussi que je ressens bien les bien fait !!!

  3. Belle propagande que ce site où tout le monde est fin et gentil et de plus, sans charia, sans obligation pour les filles de se voiler.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *