Boréal hebdo: Nouvelle vitrine pour les artistes autochtones et inuits

(Image du reportage de Boréal hebdo/Photo fournie par Sophie-Claude Miller)
(Image du reportage de Boréal hebdo/Photo fournie par Sophie-Claude Miller)
Les artistes autochtones et inuits auront dorénavant pignon sur rue dans le Vieux-Montréal, à l’Espace culturel Ashukan.

La directrice d’Ashukan Nadine Saint-Louis parle de l’intégration des artistes autochtones au marché de l’art québécois et canadien.

Venez faire une visite du centre en écoutant ce reportage.

 

 

Boréal hebdo

Boréal hebdo est un magazine d'information diffusé en français dans le Nord canadien. Joignez-vous à Caroline Nepton Hotte toutes les semaines afin de découvrir la vie politique, économique, culturelle et traditionnelle au nord 50e parallèle.

Une réflexion sur “Boréal hebdo: Nouvelle vitrine pour les artistes autochtones et inuits

  • mercredi 27 mai 2015 à 02:04
    Permalien

    Tres heureux pour la communaute et ses talentueux artistes qui m’inspirent dans mes sculptures…mon reve : pouvoir sculpter un jour avec ses fabuleux sculpteurs inuits.

    Répondre
Vous avez remarqué une erreur ou une faute ? Cliquez ici !

Laisser un commentaire

Note: En nous soumettant vos commentaires, vous reconnaissez que Radio Canada International a le droit de les reproduire et de les diffuser, en tout ou en partie et de quelque manière que ce soit. Veuillez noter que Radio-Canada ne cautionne pas les opinions exprimées. Vos commentaires seront modérés, et publiés s’ils respectent la nétiquette.
Nétiquette »

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *