La police enquête sur la mort de deux femmes dans le Nord-du-Québec

Share
La Sûreté du Québec enquête sur la mort de Susie Assevak à Kangiqsualujjuaq et de Mary Mucco à Kangirsuk. (Daniel Coulombe/Radio-Canada)
La Sûreté du Québec (police provinciale) a été appelée à intervenir dans le Nord-du-Québec en lien avec la mort de deux femmes, survenue la semaine dernière.

Le Kativik Regional Police Force a appelé l’unité des enquêtes sur les crimes contre la personne de la SQ en renfort.

Le 9 février, les policiers ont reçu un appel après que des gens aient retrouvé le corps inanimé de Susie Assevak à Kangiqsualujjuaq.

« Les enquêteurs des crimes contre la personne se sont déplacés dans le Nord-du-Québec pour deux dossiers, dont l’un pour mort suspecte en date du 9 février, dans lequel une dame de 27 ans a été retrouvée sans vie », ajoute Marie-Josée Ouellet, porte-parole de la SQ.

Homicide à Kangirsuk

Puis, le 12 février, une dame de 35 ans a été retrouvée sans vie à Kangirsuk. Le dossier est considéré comme un homicide.

« On a retrouvé une femme de 35 ans sans vie. Un homme a été arrêté. On parle de Willi Jr Thomassie, qui a été arrêté pour l’homicide de Mary Mucco », précise Marie-Josée Ouellet.

L’enquête se poursuit dans le premier dossier, tandis que Willi Jr Thomassie a comparu pour meurtre dans le second dossier.

Share
Marie-Hélène Paquin, Radio-Canada

Marie-Hélène Paquin, Radio-Canada

Pour d’autres nouvelles sur le Canada, visitez le site de Radio-Canada.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *