Le gouvernement équatorien a dit qu’il a de sérieuses indications qu’un groupe de «coup d’Etat» est prévue pour la présidentielle prise du palais avantage de protestations populaires.
Selon le président Rafael Correa, les groupes d’opposition veulent prendre le siège du gouvernement dans le cadre de manifestations contre son gouvernement.
Il ya un mois, l’opposition équatorienne a commencé à organiser des marches et des manifestations contre le gouvernement. Initialement, il était à la recherche marches rejettent un projet du gouvernement qui allait changer les lois existantes sur les successions et les gains en capital.
Bien que le gouvernement a retiré la proposition, l’opposition a décidé de poursuivre les protestations affirmant qu’il a été «a rejeté les politiques de Correa» en général et pas seulement les factures pour lesquelles convoquées les premières manifestations.
Depuis lors, des manifestations d’opposants et partisans du gouvernement sont souvent prises dans les rues des principales villes équatoriennes.
Por razones que escapan a nuestro control, y por un período de tiempo indefinido, el espacio de comentarios está cerrado. Sin embargo, nuestras redes sociales siguen abiertas a sus contribuciones.