Des homosexuels manitobains insultés par les locaux ferment boutique

Un couple homosexuel qui avait ouvert il y a deux mois un restaurant dans une petite municipalité du Manitoba a décidé de tout laisser tomber, après avoir été l’objet d’une succession d’insultes homophobes de la part de la population.

Lorsque les citoyens de la ville de Morris, située à 50 kilomètres de Winnipeg, ont su que les propriétaires étaient homosexuels, ils ont cessé de fréquenter le restaurant.

Le propriétaire, Dave Claringbould, a ouvert son établissement en décembre dernier avec l’aide de son partenaire qui n’a pas voulu être identifié. Âgé de 35 ans et originaire du Royaume-Uni, M.Claringbould oeuvre dans la restauration depuis 15 ans, mais les insultes répétées dans leur restaurant et même dans les rues de la ville de Morris, les ont convaincus de mettre la clé à la porte du Pots N Hands, dès le 13 avril prochain.

Les deux hommes ont cependant reçu des lettres et des courriels d’appui provenant de plusieurs régions du Canada au cours des dernières semaines.

Catégories : Société
Mots-clés : , , ,

Vous avez remarqué une erreur ou une faute ? Cliquez ici !

Pour des raisons indépendantes de notre volonté et, pour une période indéterminée, l'espace des commentaires est fermé. Cependant, nos réseaux sociaux restent ouverts à vos contributions.