Le monde en images

Deux sculptures de glace représentant Donald Trump et Jair Bolsonaro, présidents des États-Unis et du Brésil, sont installées sur les bords du fleuve Hudson, au siège des Nations unies à New York, le 30 septembre 2020. (Carlo Allegri/Reuters) Lire l'article
Le Premier ministre britannique Boris Johnson marche devant Downing Street à Londres, en Grande-Bretagne, le 30 septembre 2020. (Hannah McKay/Reuters)
Un homme marche sur le pont suspendu à Katmandou, au Népal, le 29 septembre 2020. (Navesh Chitrakar/Reuters)
Sylvain, alias Freaky Hoody, instituteur, est l’homme le plus tatoué de France. Il pose avec ses yeux pleins d’encre noire à Palaiseau, au sud de Paris, le 25 septembre 2020. (Charles Platiau/Reuters)
Un homme boit au bord de la mer Méditerranée alors qu'Israël impose un deuxième confinement en raison d'une augmentation des infections de coronavirus, à Tel-Aviv, Israël, le 25 septembre 2020. (Corinna Kern/REUTERS)
Une petite fille déguisée en Supergirl rend hommage à la juge Ruth Bader Ginsburg, qui repose sous le portique en haut des marches de l'immeuble de la Cour suprême des États-Unis, à Washington, le 23 septembre 2020. (Alex Brandon/Pool via REUTERS)
Un jaguar mâle adulte nommé Ousado se repose pendant le traitement de ses brûlures aux pattes après un incendie au Pantanal, à l'Institut Nex de l'ONG Corumba de Goias, dans l'État de Goias, au Brésil, le 19 septembre 2020. Photo prise le 19 septembre 2020. (Ueslei Marcelino/Reuters)
Un gorille de la famille Nyakamwe tient dans ses bras ses jumeaux qui viennent de naître dans le parc national des Virunga, en République démocratique du Congo, sur cette photo publiée le 22 septembre 2020. (Parc national des Virunga via Reuters)
Max et Sebastian s'entraînent au soleil sur les escaliers de la Haus der Kulturen der Welt à Berlin, en Allemagne, le 21 septembre 2020. (Hannibal Hanschke/Reuters)
Le ministre suisse des finances Ueli Maurer porte un masque de protection avant la cérémonie officielle d'accueil du chancelier autrichien Sebastian Kurz au Lohn Estate à Kehrsatz près de Berne, en Suisse, le 18 septembre 2020. (Denis Balibouse/Reuters)

Scènes de vie