Métro de Toronto

Métro de Toronto
Photo Credit: Radio-Canada/Michel Bolduc

Vol du sac d’une suicidée dans le métro de Toronto: pas d’accusations

La police de Toronto précise qu’aucune accusation ne sera portée contre une femme qui avait volé le sac à main d’une désespérée qui s’était jetée devant une rame de métro mercredi.

Selon la police, une rencontre avec la personne suspectée du larcin a clairement révélé qu’elle souffrait de problèmes de santé mentale. La femme suspectée avait été filmée par des caméras de surveillance sur le quai du métro.

Le sac avait été volé mercredi matin après avoir été abandonné sur le quai par une désespérée qui s’était lancée sur la voie, à la station de métro College. La victime a été transportée à l’hôpital, où son décès a été constaté. Les autorités avaient demandé l’aide du public pour identifier la femme qui s’était enfuie avec le sac à main.

Au dire du policier Victor Kwong, cette dernière s’est montrée coopérative avec la police, et les forces de l’ordre ont finalement pu utiliser le contenu du sac pour identifier la victime. Aucun nom ne sera divulgué.

Catégories : Société
Mots-clés : , , ,

Vous avez remarqué une erreur ou une faute ? Cliquez ici !

Pour des raisons indépendantes de notre volonté et, pour une période indéterminée, l'espace des commentaires est fermé. Cependant, nos réseaux sociaux restent ouverts à vos contributions.