Piano

Piano
Photo Credit: iStockphoto

La police remet à un hôpital de Toronto le piano qu’il s’était fait voler

Un piano rare, qui avait été volé dans un hôpital du centre-ville de Toronto, a été retrouvé.

La police affirme avoir localisé l’instrument, un piano Boston à demi-queue de Steinway évalué à 27 000 $, après qu’un homme l’eut vendu à un commerce de l’endroit. Le piano a subi de légers dommages, mais a été remis à l’Hôpital général de Toronto.

Selon la police de Toronto, deux voleurs ont utilisé un ascenseur de service pour déplacer le piano dans un lieu de chargement, où un troisième suspect les a aidés à le charger dans un fourgon rouge et blanc stationné à cet endroit.

La sécurité de l’hôpital a indiqué que des employés avaient demandé aux hommes ce qu’ils faisaient, mais s’étaient fait répondre que le piano était emporté pour un entretien musical.

Un résident de Toronto, Artem Timofeyev, est recherché notamment pour vol d’une valeur de plus de 5000 $, pour trafic de biens volés et pour fraude de plus de 5000 $.

Catégories : Société
Mots-clés : , , ,

Vous avez remarqué une erreur ou une faute ? Cliquez ici !

Pour des raisons indépendantes de notre volonté et, pour une période indéterminée, l'espace des commentaires est fermé. Cependant, nos réseaux sociaux restent ouverts à vos contributions.