Ottawa change les règles pour l'approvisionnement de marijuana à usage thérapeutique

Joint de marijuana
Photo Credit: AFP / DAVID MCNEW

Un Canadien perd son emploi pour avoir demandé de la marijuana sur Twitter

Une recherche de marijuana s’est rapidement transformée en recherche d’emploi pour un utilisateur canadien du réseau Twitter.

Sunith Baheerathan a attiré l’attention lorsqu’il a publié un tweet à l’attention de vendeurs de drogue, leur demandant de se rendre à la succursale de Mr. Lube où il travaillait, en banlieue de Toronto. Le message visible à tous s’adressait aux revendeurs de la ville de Vaughan. Sunith Baheerathan a écrit:

«Venez au Mr. Lube coin Keele/Langstaff, besoin d’un joint».

Le tweet a fait sensation et a même attiré l’attention de la police régionale de York, qui a répondu: «Génial! Peut-on venir aussi?»

Quelques instants plus tard, M. Baheerathan a envoyé un autre tweet, affirmant qu’il avait perdu son emploi. «Je viens de recevoir l’appel de congédiement», a-t-il écrit à un ami, toujours par le biais de Twitter.

Un employeur de la succursale de Mr. Lube en question a confirmé que M. Baheerathan avait été congédié mardi, mais ne voulait pas confirmer si c’était dû à son tweet. Mr Lube est une entreprise spécialisée dans le changement d’huile et l’entretien d’auto.

Mercredi, le compte Twitter de Sunith Baheerathan, (at)Sunith–DB8R, avait été fermé.

 

Catégories : Société
Mots-clés : , , , ,

Vous avez remarqué une erreur ou une faute ? Cliquez ici !

Pour des raisons indépendantes de notre volonté et, pour une période indéterminée, l'espace des commentaires est fermé. Cependant, nos réseaux sociaux restent ouverts à vos contributions.