Photo Credit: Elias Touil

Artistes d’ici, musiques d’ailleurs: Stewart de Moya

Stewart de Moya n’habite au Canada que depuis un an, mais il s’est déjà intégré à la scène musicale montréalaise. Il naît et grandit en Haïti où il s’intéresse à la musique dès son enfance. Cependant, il n’interprète ses premières chansons devant public que pendant son adolescence, poussé par les encouragements de parents et amis. Après avoir foulé ses premières scènes, scènes Stewart de Moya ne s’arrête plus et continue d’écrire des textes et travailler avec des artistes et producteurs de son pays natal.

Témoin de la détresse de ses jeunes compatriotes en Haïti, Stewart de Moya se présente comme un représentant d’une jeunesse souvent désabusée à laquelle il souhaite, par le biais de sa musique, redonner espoir.

Stewart de Moya s’est installé à Montréal en juin 2012, il prépare en  ce moment la sortie de son premier EP avec le soutien du producteur québécois Soké.

Il présente son parcours et son dernier single intitulé Laisse-moi penser au micro de Khady Beye.

Écoutez

column-banner-Khady

Catégories : Arts et divertissements
Mots-clés :

Vous avez remarqué une erreur ou une faute ? Cliquez ici !

Pour des raisons indépendantes de notre volonté et, pour une période indéterminée, l'espace des commentaires est fermé. Cependant, nos réseaux sociaux restent ouverts à vos contributions.