Photo Credit: Theatre Yes

Ascenseur pour le théâtre

Il est 19 h 30, vous allez au théâtre ce soir.  Jusque-là rien d’anormal sauf que cette fois-ci vous êtes invité à vous rendre dans un lieu inhabituel, un édifice commercial ou public qui sert à tout autre chose.

Une fois sur les lieux, vous êtes convié à pénétrer dans un ascenseur.  Les portes se referment sur vous, quelques autres spectateurs et les comédiens.  Place au spectacle !

Isabelle Rousseau est comédienne, elle nous raconte cette expérience théâtrale qui se déroule en ce moment à Edmonton en Alberta dans le cadre du National Elevator Project de la compagnie Theatre Yes.

Écoutez

 

null
© Theatre Yes

Isabelle Rousseau joue dans la pièce I love You’re Hair and Other Conversations écrite par Jason Chinn.  Divers dramaturges de partout au pays ont ainsi été invités à écrire de courtes pièces (5 à 10 min) pour ascenseur ! Tous les genres sont à l’affiche, de la science-fiction au théâtre expérimental.

Avis aux intéressés, le National Elevator Project a lieu jusqu’au 27 octobre dans toutes sortes d’ascenseurs d’Edmonton et n’oubliez pas de renvoyer l’ascenseur, on se bouscule aux portes !

 

Catégories : Arts et divertissements, Société
Mots-clés : , ,

Vous avez remarqué une erreur ou une faute ? Cliquez ici !

Pour des raisons indépendantes de notre volonté et, pour une période indéterminée, l'espace des commentaires est fermé. Cependant, nos réseaux sociaux restent ouverts à vos contributions.