En fin de semaine dernière l’équipe féminine canadienne de la Fed Cup avait raison de la Serbie à Montréal. Une victoire qui permet au Canada de tenter de faire son entrée dans le groupe 1 de la Fed Cup, qui regroupe les 8 meilleures équipes du monde.
Les 19 et 20 avril prochains, l’équipe canadienne sera opposée aux Slovaques qui sont cinquièmes au monde. Il s’agira d’une première participation en 20 ans à l’élite féminine de la Fed Cup. Tennis Canada n’a pas encore choisi la ville canadienne qui recevra cet affrontement.
Pour le capitaine de l’équipe, Sylvain Bruneau de Tennis Canada, c’est une étape importante qui vient d’être franchie.
Maryse Jobin a demandé au responsable du tennis féminin de Tennis Canada, Sylvain Bruneau, comment il allait préparer ses joueuses à cette confrontation contre la Slovaquie.
Écoutez
D’ici le mois de mars, Tennis Canada décidera de la ville au pays qui sera l’hôte de cette rencontre de barrage de l’équipe féminine canadienne contre l’équipe slovaque.
Pour des raisons indépendantes de notre volonté et, pour une période indéterminée, l'espace des commentaires est fermé. Cependant, nos réseaux sociaux restent ouverts à vos contributions.