Martin Carrier est vice-président et chef de studio de Warner Bros. Games Montréal. Il est aussi président d’Alliance numérique qui est le réseau d’affaires de l’industrie des nouveaux médias et des contenus numériques interactifs du Québec.
Selon lui, l’industrie du jeu vidéo au Québec n’a pas encore atteint sa maturité. Cette semaine, cet ancien d’Ubisoft est à Los Angeles pour le E3, l’Electronic Entertainment Expo. L’événement international annuel le plus important de cette industrie.
Maryse Jobin a joint Martin Carrier à Los Angeles pour savoir comment il réagit aux coupures de 20 % aux crédits d’impôt annoncées récemment par le gouvernement du Québec. L’industrie du jeu vidéo a grandement bénéficié de ces crédits d’impôt pour s’établir au Québec.
Écoutez
Le lundi 16 juin Martin Carrier sera aux midis-conférences de l’Association des MBA du Québec à 12 h 45 à l’hôtel Omni Mont Royal à Montréal.
Pour des raisons indépendantes de notre volonté et, pour une période indéterminée, l'espace des commentaires est fermé. Cependant, nos réseaux sociaux restent ouverts à vos contributions.