Quand locateurs et locataires se cherchent!

Ne dit-on pas que la nécessité est la mère de l’invention?

En créant le site spécialisé kosy.ca, Sandrine Abaziou répondait à un besoin qu’elle-même avait eu.  Besoin de se loger d’abord et, quelques années plus tard,  besoin de louer sa propriété montréalaise.

Puisque rien de précis n’existait dans ce domaine, elle l’a inventé il y a quelques mois.

« kosy » pour cosy, un terme anglais signifiant confort, un critère essentiel dans le choix d’un nouveau chez-soi!

Que vous viviez à Montréal, Rio, Paris ou Abidjan, si vous vous cherchez un logement à louer à long terme dans le Grand-Montréal, vous devriez trouver sur kosy.ca ce qu’il vous faut. 400 logements y sont déjà affichés et l’intérêt ne cesse de croître.   Éventuellement, la jeune entrepreneure compte aussi élargir l’offre à d’autres villes canadiennes.

Sandrine Abaziou est la fondatrice et propriétaire de kosy.ca, la jeune femme est également récipiendaire de la bourse Jeunes Promoteurs de la CDEC, un organisme qui aide à l’intégration des personnes dans la vie économique et sociale de leur quartier ou de leur ville.

Écoutez
null
© kosy.ca
Catégories : Non classé
Mots-clés : , , , , ,

Vous avez remarqué une erreur ou une faute ? Cliquez ici !

Pour des raisons indépendantes de notre volonté et, pour une période indéterminée, l'espace des commentaires est fermé. Cependant, nos réseaux sociaux restent ouverts à vos contributions.