gadgets

Photo Credit: iStock

Les meilleurs gadgets de 2014

Les gadgets qui se sont particulièrement démarqués en 2014 sont ceux touchant à la mise en forme et au bien-être, la domotique et le divertissement.

Voici une sélection des meilleurs gadgets de l’année 2014:

Hövding

Les vélos ont maintenant, avec Hövding, leurs propres coussins gonflables de sécurité ( «airbag»). Les cyclistes peuvent ainsi pédaler dans des conditions plus sécuritaires.

hovding

Oculus Rift ‘Crystal Cove’

La nouvelle génération des casques virtuels, Oclus Rift « Crystal Cove» promet des expériences uniques dans un univers virtuel. L’utilisateur peut vivre par exemple, grâce à une simulation de Oclus Rift « Crystal Cove», l’expérience d’une chute dans les Himalaya tout en étant bien assis sur son divan!

oculus

Beddit

Beddit est un moniteur intelligent qui vise à améliorer la qualité du sommeil. Au cours du sommeil de l’utilisateur, il capte et analyse, ses respirations et ses cycles de sommeil. Beddit se propose d’offrir des solutions particulièrement aux utilisateurs qui ont du mal à bien dormir.

beddit

Mimo Baby

Mimo Baby, un pyjama intelligent qui joue le rôle d’ «ange gardien» du bébé surtout lorsqu’il est seul. Par l’entremise de capteurs, Mimo Baby cerne notamment les mouvements ou les positions dangereuses du bébé, sa température lorsqu’elle dépasse le seuil acceptable. Des alertes seront envoyées immédiatement aux parents.

Rest Devices, la compagnie qui produit Mimo Baby assure que son gadget est sécuritaire et que l’émetteur Bluetooth qui y installé ne pose pas de problèmes de santé pour les bébés.

mimo

iGrill2

iGrill2 est un thermomètre intelligent qui vous permet de contrôler à distance la cuisson, notamment de votre viande préférée et de se libérer de l’obligation de passer des heures devant le Grill!

igrill2
Écoutez

Zoubeir Jazi
column-banner-zoubeir

Catégories : Non classé
Mots-clés : , , , , , , , , , ,

Vous avez remarqué une erreur ou une faute ? Cliquez ici !

Pour des raisons indépendantes de notre volonté et, pour une période indéterminée, l'espace des commentaires est fermé. Cependant, nos réseaux sociaux restent ouverts à vos contributions.