Pour bien commencer cette fin de semaine de la fête de mères, nous vous présentons Theany Chan, une maman entrepreneure qui voit loin. Dans cette entrevue elle parle de ses inspirations et de ses projets, tels que le Club de mamans entrepreneures du Québec et le Défilé de mode petites femmes aux grands rêves.
ÉcoutezLorsqu’elle est devenue maman, Theany a décidé du même coup que sa vie ne pouvait pas être un éternel conflit entre la vie familiale et la vie professionnelle. Elle s’est donc lancée en affaires créant d’abord Theany Tiny, boutique en ligne de chaussures pour femmes aux petits pieds) et Orientelle, une communauté en ligne pour femmes asiatiques. Ces deux projets répondaient à des besoins personnels mais faisaient écho de besoins d’autres femmes aussi.
En janvier 2015, elle fonde également le Club de mamans entrepreneures du Québec, une petite entreprise que, comme son nom l’indique clairement, a pour but d’accompagner les mères dans leurs démarches pour demeurer indépendantes financièrement.
Cependant, ce temps-ci, un projet tout spécial tient Theany et la petite Emy (sa fille de 4 mois) très occupées. C’est l’aboutissement d’une démarche toute personnelle pour la jeune maman de trois enfants. Ses idéaux et ses convictions prennent une place tout à eux dans son Défile de mode petites femmes aux grands rêves.
Petites Femmes aux Grands Rêves est donc un défilé de mode qui met en vedette des femmes mesurant 5’5 et moins. Pour sa première édition, l’événement aura lieu dans une salle au Centre des Sciences de Montréal et tous les fonds sont versés à l’organisme La rue des femmes.
Pour des raisons indépendantes de notre volonté et, pour une période indéterminée, l'espace des commentaires est fermé. Cependant, nos réseaux sociaux restent ouverts à vos contributions.