Photo Credit: © Jamie’s Whaling Station

Colombie-Britannique : trois des cinq victimes du naufrage du Leviathan II identifiées

On ne sait toujours pas pourquoi le Leviathan II, un bateau d’observation de baleines a chaviré le 25 octobre près de Tofino, au large de l’île de Vancouver, en Colombie-Britannique.

Par contre, on en sait maintenant plus sur l’identité de trois des cinq victimes, des Britanniques, dont certains habitaient au Canada.

En effet, les médias britanniques ont rapporté que David Thomas, 50 ans et son fils Stephen, qui aurait eu 19 ans dans deux semaines, font partie des personnes décédées.  La femme de monsieur Thomas était aussi à bord, mais elle a survécu.  Leur autre fils était au Royaume-Uni lors de l’accident.

Une femme de l’Ontario a également révélé que son père Jack Slater, 76 ans, faisait partie des cinq victimes britanniques.

null
© Radio-Canada

27 personnes étaient à bord du bateau lors de son naufrage,  21 d’entre elles ont été secourues et un passager est toujours porté disparu.  Il s’agirait d’un homme de 27 ans, originaire de Sydney en Australie. L’homme était sur le bateau avec son amie de coeur et sa famille. Le père de sa copine, un Britannique, fait partie des cinq victimes confirmées.

Catégories : International, Société
Mots-clés : , , , ,

Vous avez remarqué une erreur ou une faute ? Cliquez ici !

Pour des raisons indépendantes de notre volonté et, pour une période indéterminée, l'espace des commentaires est fermé. Cependant, nos réseaux sociaux restent ouverts à vos contributions.