Le meilleur circuit nord-américain de soccer, la MLS, a élu Laurent Ciman défenseur de l’année 2015 mercredi..
C’est grâce au très bon travail de ce Belge d’origine que l’Impact de Montréal a pu assurer sa meilleure défensive depuis son entrée en Major League Soccer.
Le défenseur de l’Impact a marqué deux buts en 27 matchs et a permis à la défensive montréalaise d’’accorder 14 buts de moins cette année par rapport à 2014.
« J’aimerais remercier tous les joueurs, clubs et médias d’avoir voté pour moi, a déclaré Ciman. C’est une belle reconnaissance, mais il faut continuer à travailler dur pour être encore meilleur l’an prochain. J’apprécie cet honneur individuel qui est une belle récompense, mais je l’obtiens grâce à mes coéquipiers, qui ont été aussi bons que moi. »

Laurent Ciman a quitté le Standard Liège pour se joindre à l’Impact de Montréal en janvier 2015.
Un autre joueur de l’Impact de Montréal, le célèbre attaquant Didier Drogba, se retrouve aussi en nomination comme nouveau venu de l’année. Le gagnant dans cette catégorie sera connu le 23 novembre prochain.
Pour des raisons indépendantes de notre volonté et, pour une période indéterminée, l'espace des commentaires est fermé. Cependant, nos réseaux sociaux restent ouverts à vos contributions.