Photo Credit: Luc Villeneuve

Québec rassemble les meilleurs spécialistes de la réalité virtuelle

La ville de Québec sera pendant 5 jours, du 23 au 27 mai, la plaque tournante de la crème des photographes et vidéastes spécialisés en réalité virtuelle à 360 degrés.

Un événement qui fête cette année à sa 11e année d’existence et dont les deux dernières éditions ont été présentées à Prague en 2015 et Las Vegas en 2014.

Cette conférence annuelle, de l’Association internationale des photographes et des vidéastes spécialisés en réalité virtuelle (IVRPA), permet à ces professionnels de la communication interactive d’échanger entre eux et de se faire connaître, entre autres, par le monde des jeux vidéo.

Même le géant Google a dépêché Jeremy Doig, son vice-président ingénierie et réalité virtuelle, qui s’adressera aux participants. Google commandite aussi un concours de photos prises à Québec dont la bourse s’élève à 3,000 dollars.

Maryse Jobin a parlé de cet événement avec le président de l’IVRPA, Luc Villeneuve, expert en communication interactive et photographe.

Écoutez

 marina-et-quebec-nuit Quebec-rampart-Porte-saint-Louis-door-02 porte-prescott

Conférence IVRPA à Québec du 23 au 27 mai 2016

Catégories : International, Internet, sciences et technologies
Mots-clés : , , , , , ,

Vous avez remarqué une erreur ou une faute ? Cliquez ici !

Pour des raisons indépendantes de notre volonté et, pour une période indéterminée, l'espace des commentaires est fermé. Cependant, nos réseaux sociaux restent ouverts à vos contributions.