Le Canadien Vasek Pospisil a perdu son match de premier tour sur gazon à Wimbledon face à l’Espagnol Albert Ramos-Vinolas.
Ramos-Vinolas, 34e raquette de l’ATP, a eu raison de Pospisil en 4 manches de 6-4, 3-6, 6-3 et 6-4. Pospisil a vu son service être brisé dans chacune des trois manches qu’il a perdues.
Malgré 16 as, Vasek Pospisil a été défait en commettant 29 fautes directes. Une faiblesse que l’Espagnol a utilisée à bon escient.
Toutefois, le tournoi n’est pas complètement terminé pour le Canadien, puisqu’il pourra se reprendre en double avec son partenaire américain Jack Sock. Ils figurent en 8e place de ce Grand Chelem.

La pluie suspend le match de Bouchard
Quant à l’autre représentante du Canada, Eugenie Bouchard, la pluie a suspendu le match qu’elle disputait contre la Slovaque Magdalena Rybarikova.
Bouchard s’est imposée en gagnant la première manche 6-3 et avait pris une avance de 2-1 (15-30) dans la deuxième lorsque la pluie a forcé l’interruption de l’affrontement.
L’issue de ce match, qui se tenait sur une pelouse extérieure, sera connue demain mercredi, quand les deux adversaires termineront leur rencontre.
RCI avec Radio-Canada Sports
Pour des raisons indépendantes de notre volonté et, pour une période indéterminée, l'espace des commentaires est fermé. Cependant, nos réseaux sociaux restent ouverts à vos contributions.