3 entrepreneurs montréalais au sens de l’humour bien aiguisé, David Prince, Jonny Goldmaker et Andrew Cohen, offrent depuis 2 ans des souvenirs de la ville Montréal qui mettent de l’avant autant ses défauts que ses qualités.
La métropole québécoise, dont les infrastructures sont en reconstruction, est devenue la capitale du cône orange. D’ailleurs les souvenirs cônes orange se déclinent, par exemple, en salières et poivrières qui se vendent tellement bien qu’elles sont en rupture de stock.
Ils vendent aussi des paillassons pour les portes d’entrée sur lesquels il y a un jeu de mot avec le mot phoque off (un mélange de français et d’anglais) je vous laisse imaginer ce que ça veut dire.
David Prince explique à Maryse Jobin comment cette aventure humoristique est devenue une entreprise dont les souvenirs se retrouvent dans des aéroports et différents points de vente à Montréal et ailleurs au Canada.
Main and Local « Souvenirs that don’t suck »

Pour des raisons indépendantes de notre volonté et, pour une période indéterminée, l'espace des commentaires est fermé. Cependant, nos réseaux sociaux restent ouverts à vos contributions.