Le stress lié à une mauvaise gestion de ses finances peut avoir des répercussions sur notre santé physique et mentale.
C’est cette réalité qu’a abordée la Dre Marie-Hélène Pelletier au cinquième Rassemblement pour la santé et le mieux-être au travail, présenté en début de semaine à Montréal.
Marie-Hélène Pelletier est vice-présidente adjointe, santé au travail et gestion santé intégrée à la Financière Sun Life.
Maryse Jobin a demandé à la Dre Marie-Hélène Pelletier de nous parler du sondage « Indice de mieux-être des Canadiens » sur le stress financier des travailleurs et de ce que les employeurs peuvent faire pour leur venir en aide.
Écoutez
Indice de mieux-être des Canadiens Sun Life
En complément
Une semaine pour réfléchir à la santé mentale des Canadiens (Radio Canada International)
La santé mentale, c’est positif (article d’Isabelle Audet dans le quotidien montréalais La Presse)
Pour des raisons indépendantes de notre volonté et, pour une période indéterminée, l'espace des commentaires est fermé. Cependant, nos réseaux sociaux restent ouverts à vos contributions.