Le gardien de but des Sénateurs (à droite) et son coéquipier ont la mine basse après le but de Rick Nash des Rangers hier à New York.
Photo Credit: Associated Press/Frank Franklin II

Séries de la LNH : les Sénateurs baissent pavillon devant les Rangers à New York

Les Rangers de New York ont retrouvé la forme et se sont imposés 4 à 1 sur les Sénateurs d’Ottawa, mardi, au Madison Square Garden.

Il s’agit d’une première victoire pour les New-Yorkais dans cette demi-finale de l’Association de l’Est, Les Sénateurs mènent maintenant la série 2-1.

Les deux premiers buts des Rangers ont été marqués par Mats Zuccarello et Michael Grabner au premier engagement.

Lors de la deuxième période, Rick Nash a glissé la rondelle entre les jambières du gardien des Sénateurs Craig Anderson. New York avait alors une avance de 3 à 0.

Toujours en deuxième, Oscar Lindberg a porté la marque à 4-0. Puis, Jean-Gabriel Pageau a mis aux espoirs de blanchissage d’Henrik Lundqvist.

Les Rangers de New York célèbrent un de leurs buts hier à New York contre les Sénateurs d’Ottawa. © Associated Press/Frank Franklin II

L’entraîneur-chef des Rangers, Alain Vigneault, croit que son équipe a su se ressaisir après dernière défaite à Ottawa.

« La journée de plus de congé a été bénéfique pour nous, a estimé l’entraîneur-chef. Ça nous a permis de nous remettre de la dernière défaite. »

RCI avec Radio-Canada Sports et La Presse canadienne

En complément

Les Predators et P.K. Subban s’approchent à une victoire du 3e tour (Radio-Canada Sports avec La Presse canadienne)

LNH, Ligue nationale de hockey (site web en français)

Catégories : Non classé
Mots-clés : , , , ,

Vous avez remarqué une erreur ou une faute ? Cliquez ici !

Pour des raisons indépendantes de notre volonté et, pour une période indéterminée, l'espace des commentaires est fermé. Cependant, nos réseaux sociaux restent ouverts à vos contributions.