Milos Raonic durant la finale masculine de Wimbledon contre Andy Murray en 2016 en Angleterre.
Photo Credit: Clive Brunskill/Getty Images Sport

Tennis : les chances de Milos Raonic contre Roger Federer à Wimbledon selon Louis Borfiga

Lorsque le Canadien Milos Raonic a atteint les quarts de finale mardi à Wimbledon, il a montré une belle force de caractère contre le Russe Alexander Zverev.

Demain, il fera face à Roger Federer, qui a pris quelques semaines de repos cette année, pour se concentrer sur les tournois importants comme ceux du grand chelem.

Quelles sont les chances pour Raonic de s’imposer contre le Suisse mercredi?

Une des questions que Maryse Jobin a posées à Louis Borfiga, vice-président développement à Tennis Canada.

Écoutez
Milos Raonic et Roger Federer se serrent la main après la victoire du Canadien en demi-finale en 2016 à Wimbledon. © Clive Brunskill/ Getty Images Sport

Cette semaine, Louis Borfiga est à Winnipeg, au Manitoba, pour accompagner des athlètes canadiens qui participent à un tournoi du circuit Challenger.

En complément

Wimbledon : Milos Raonic affrontera Roger Federer en quarts de finale (RCI)

Catégories : International, Société
Mots-clés : , , ,

Vous avez remarqué une erreur ou une faute ? Cliquez ici !

Pour des raisons indépendantes de notre volonté et, pour une période indéterminée, l'espace des commentaires est fermé. Cependant, nos réseaux sociaux restent ouverts à vos contributions.