Sept Canadiens sont confirmés jusqu’à maintenant pour prendre part à la Coupe Rogers de tennis qui se tiendra à Montréal et à Toronto.
Le volet masculin est à Montréal du 4 au 13 août, alors que le volet féminin sera disputé dans la métropole canadienne du 5 au 13 août.
Parmi les athlètes canadiennes assurées de participer en simple féminin, il y a Eugenie Bouchard et Françoise Abanda. Cette dernière a obtenu le dernier laissez-passer et en sera à sa quatrième participation.
Quatre autres Canadiennes ont la possibilité de se tailler une place au tableau principal en passant par les qualifications soit : Alexandra Wozniak, Bianca Andreescu, Gabriela Dabrowski et Katherine Sebov.

Pour ce qui est du tableau masculin, les Montréalais pourront voir en action les Canadiens Peter Polansky, Braden Schnur, Milos Raonic, Vasek Pospisil et Denis Shapovalov.
Quatre autres Canadiens pourraient s’ajouter en passant par les qualifications, il s’agit de Philip Bester, Frank Dancevic, Filip Peliwo et Benjamin Sigouin.
RCI avec Radio-Canada Sports
En complément
Andy Murray et Karolina Pliskova seront les têtes d’affiche à la Coupe Rogers (La Presse canadienne)
Pour des raisons indépendantes de notre volonté et, pour une période indéterminée, l'espace des commentaires est fermé. Cependant, nos réseaux sociaux restent ouverts à vos contributions.