Le président du Canadien, Geoff Molson (à gauche), en conférence de presse le 9 avrill 2018 accomgagné de son directeur général Marc Bergevin. Photo: La Presse canadienne/ Graham Hughes

Geoff Molson trop patient avec le Canadien de Montréal, selon Guy D’Aoust

Pour la deuxième fois en trois ans, le club de hockey du Canadien de Montréal ne participe pas aux séries éliminatoires de la Ligue nationale.

La dernière fois que les partisans montréalais ont pu voir leurs « glorieux » avec la coupe Stanley lors d’un défilé dans les rues de la métropole québécoise remonte à 1993. Patrick Roy était alors le gardien numéro 1 de l’équipe.

Le président du club montréalais, l’homme d’affaires Geoff Molson, est trop patient avec son directeur général Marc Bergevin selon Guy D’Aoust, journaliste-présentateur à Radio-Canada Sports.

Au début de la saison 2017-2018, Bergevin, qui est encore en place pour une autre saison, avait pourtant affirmé que la défense de son équipe était meilleure que celle de l’année précédente.

Force est de constater que ce n’est pas l’avis du gardien Carey Price, qui a connu une mauvaise saison et qui ne retrouve pas devant lui une ligne défensive digne de ce nom.

Maryse Jobin a demandé à Guy D’Aoust de faire le point sur la grande patience de Geoff Molson quant à ses joueurs et son directeur général. Une patience que ne partagent pas les partisans du Tricolore

Écoutez

Carey Price s’entretient avec des journalistes lors du bilan le lundi 9 avril 2018. La Presse canadienne/Graham Hughes

En complément

Objectif : redonner espoir aux partisans (entrevue avec Geoff Molson de Philippe Cantin du quotidien montréalais La Presse)

Roy à la place de Bergevin? Il est temps! (texte de Guy D’Aoust Radio-Canada Sports)

Catégories : Société
Mots-clés : , , ,

Vous avez remarqué une erreur ou une faute ? Cliquez ici !

Pour des raisons indépendantes de notre volonté et, pour une période indéterminée, l'espace des commentaires est fermé. Cependant, nos réseaux sociaux restent ouverts à vos contributions.