La technologie s’immisce de plus en plus dans nos vies et dans les différents secteurs de l’économie.
Voici qu’un nouvel accélérateur vise le secteur financier pour le faire passer à l’heure du numérique afin d’optimiser les transactions et l’expérience client.
C’est ainsi que l’accélérateur d’entreprises Holt Fintech veut offrir du mentorat à une dizaine de compagnies émergentes qui désirent offrir leurs services au secteur financier.
Pour pouvoir bénéficier de cette aide, les jeunes entreprises en technologie financière d’un peu partout dans le monde ont jusqu’au 29 juillet pour s’inscrire et être choisies afin de recevoir ce mentorat.
Maryse Jobin s’est entretenue avec Jan Christopher Arp, cogestionnaire de Holt Fintech Accelerator, qui veut attirer à Montréal des « fintechs » du monde entier.
Écoutez
Jan Christopher Arp, co-associé et directeur du Holt Fintech Accelerator. Crédit photo: Matt Garies
En complément
Forum Fintech Canada 2018 à Montréal en octobre
Groupe de travail fintech de l’Autorité des marchés financiers (AMF)
Pour des raisons indépendantes de notre volonté et, pour une période indéterminée, l'espace des commentaires est fermé. Cependant, nos réseaux sociaux restent ouverts à vos contributions.