Des voitures proposées par la Société des établissements de plein air du Québec (Sépaq) font actuellement le tour de la province à la recherche de gagnants dans le cadre de son concours « Sépaqmobile ». Celui qui réussira à repérer l’endroit où l’un des deux véhicules est stationné pourra gagner les clés pour quatre séjours de trois nuitées et d’activités récréatives gratuites dans un établissement de plein air de son choix cet été.
Le campeur motorisé est à Rimouski
L’un des deux véhicules de la Sépaq est actuellement dans le Bas-Saint-Laurent, notamment à Rimnouski.
Tous ceux qui aiment la nature peuvent participer à ce concours dont le principe est le suivant :
- trouver le véhicule;
- se prendre en photo devant ce véhicule;
- publier le cliché sur Instagram avec le mot-clic # Sépaqmobile.
Sur le véhicule motorisé, les participants peuvent aussi retrouver l’adresse d’inscription en ligne. En s’inscrivant, ils peuvent recevoir un message d’alerte leur annonçant la présence d’une Sépaqmobile près de chez eux.
Si les Sépaqmobiles ne viennent pas dans votre coin, ou que vous les avez manquées, il demeure possible de se rendre dans un parc national, une réserve faunique ou tout autre établissement touristique de la Sépaq pour y découvrir l’adresse d’inscription en ligne.
Concours Sépaqmobile : l'aventure commence!
Trouvez une Sépaqmobile et courez la chance de partir à l'aventure! Qui se joindra à vous? goo.gl/2AqN8N
Posted by Sépaq on Monday, June 11, 2018
Euphorie en plein air sous le soleil
C’est une expérience édifiante que propose la Sépaq aux populations, affirme Simon Boivin, le responsable de la communication.

Simon Boivin, le responsable des relations avec les médias à la Sépaq. Crédit : S. Boivin
Il serait largement bénéfique de profiter des escapades gratuites pour savourer tous les attraits des destinations offertes par la Société des établissements de plein air du Québec.
Ces escapades au volant d’une Sépaqmobile permettent de se créer un forfait sur mesure dans les destinations de la Sépaq. Vous êtes mordu de pêche, de vélo, de randonnée pédestre, de kayak ou de plage? Le séjour deviendra ce que vous en ferez. À votre goût. Inoubliable.
Écoutez
Tous ceux habités par le rêve d’une virée en nature à bord d’un campeur motorisé voudront tenter leur chance de remporter l’un des séjours à bord d’une Sépaqmobile qui prend la route cet été. (Groupe CNW/Société des établissements de plein air du Québec)
RCI avec la Sépaq
Lire aussi :
Pour des raisons indépendantes de notre volonté et, pour une période indéterminée, l'espace des commentaires est fermé. Cependant, nos réseaux sociaux restent ouverts à vos contributions.