Photo d’un groupe de cadres de Sansheng (Chine) Co., Ltd. (PRNewsfoto/YOFOTO (China) Health Industry )

200 hommes d’affaires chinois scrutent en profondeur le Canada pour en conquérir le marché et nouer des partenariats

Share

Les hommes d’affaires chinois foulent le sol canadien depuis quelques jours et sont pour le moment en observation sur la côte ouest. Ils sont au nombre de 200 et travaillent pour la compagnie YOFOTO (China) Health Industry.

À la conquête de nouveaux débouchés 

C’est une société chinoise qui œuvre principalement dans le secteur de la santé. C’est elle qui a créé la chaîne Une boucle fermée, qui englobe la surveillance de la santé, les soins infirmiers, les traitements médicaux et les soins de santé aux personnes âgées, entre autres.

La société YOFOTO a l’ambition d’étendre ses activités aux services de gestion de la santé, d’évaluation ciblée, de la prévention, des soins de réadaptation et des assurances.

C’est un ambitieux programme qui entraîne le renforcement des capacités opérationnelles des employés.

C’est pourquoi l’entreprise a décidé d’envoyer pas moins de 200 de ses employés au Canada pour profiter de sa façon de faire dans les différents domaines mentionnés, pour évaluer les possibilités du marché dans les provinces, ainsi que les occasions d’affaires et de partenariat.

La Chine à l’école du savoir-faire canadien

Les 200 hommes d’affaires chinois vont séjourner sept jours dans le pays. Ils vont visiter des attractions importantes de Calgary et de Vancouver. Puis, ils vont prendre part à un séminaire d’études à l’Université de la Colombie-Britannique pour recueillir de l’information susceptible d’aider les responsables du marketing à bien comprendre l’histoire et le développement économique du Canada, entre autres.

Le chef de la direction de Canada NH Ressources humaines, d’origine asiatique, Ye Zhan, profitera de différentes occasions pour présenter un produit d’huile de saumon mis au point grâce aux travaux de recherche et de développement menés par la filiale canadienne de YOFOTO. Il s’agit d’un produit fabriqué à partir de matières premières en provenance du cercle polaire arctique canadien, qui devrait être bientôt mis sur le marché.

YOFOTO investit des sommes importantes dans l’organisation de voyages à l’étranger et y consacre beaucoup de ressources humaines et matérielles, car elle souhaite que chaque employé prenant part à un tel voyage puisse s’épanouir, élargir ses horizons et rapporter une énergie stimulante, dynamique et positive qui l’aidera dans sa carrière. En ce qui a trait à l'organisation de ce voyage au Canada pour un groupe de plus de 200 personnes, le président adjoint de YOFOTO, M. Liu Aifeng, a déclaré ceci à l'occasion du souper de célébration dans un hôtel de Vancouver
SOURCE YOFOTO Health Industry 

À lire aussi 

La Chine convoite un géant canadien des infrastructures : un dilemme pour Ottawa

Share
Catégories : Économie, International
Mots-clés : , , , , , , , , , , ,

Vous avez remarqué une erreur ou une faute ? Cliquez ici !

@*@ Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 caractères restants

Note: En nous soumettant vos commentaires, vous reconnaissez que Radio Canada International a le droit de les reproduire et de les diffuser, en tout ou en partie et de quelque manière que ce soit. Veuillez noter que Radio-Canada ne cautionne pas les opinions exprimées. Vos commentaires seront modérés, et publiés s'ils respectent la nétiquette.

Nétiquette »

Quand vous vous exprimez dans le cadre d'une tribune, vous devez être aussi courtois que si vous parliez à quelqu'un face à face. Les insultes et attaques personnelles ne seront pas tolérées. Ne pas être d'accord avec une opinion, une idée ou un événement est une chose, mais manquer de respect envers autrui en est une autre. Les grands esprits ne se rencontrent pas toujours, et c'est bien là l'intérêt des tribunes!

La nétiquette est l'ensemble des règles de conduite régissant le comportement des internautes. Avant d'intervenir dans une tribune, il est important d'en prendre connaissance. Sinon, on risque l'expulsion!

  1. Les tribunes de RCInet.ca ne sont pas anonymes. Au moment de s'inscrire, les utilisateurs sont tenus d'indiquer leurs nom, prénom et lieu de résidence, qui s'afficheront au moment de la publication de leur commentaire. RCInet.ca se réserve le droit de ne pas publier un commentaire s'il existe un doute quant à l'identité de son auteur.
  2. L'usurpation de l'identité d'autrui dans l'intention d'induire en erreur ou de causer un préjudice est une infraction grave passible d'expulsion.
  3. Les tribunes de Rcinet.ca sont ouvertes à tous, quels que soit l'âge, l'origine ethnique, la religion, le sexe ou l'orientation sexuelle.
  4. Les propos diffamatoires, haineux, racistes, xénophobes, homophobes, sexistes ou disgracieux envers l'origine ethnique, l'appartenance à une religion ou à un groupe d'âge ne seront pas publiés.
  5. Dans Internet, les majuscules équivalent aux cris et peuvent être interprétées comme de l'agressivité, ce qui est plutôt désagréable pour vos interlocuteurs. Tout message contenant un ou des mots écrits en majuscules (à l'exception des sigles et des acronymes) sera rejeté. Il en sera de même pour les messages contenant un ou des mots en caractères gras, italiques ou soulignés.
  6. Le langage vulgaire, obscène ou malveillant est interdit. Les tribunes sont des lieux publics, et vos propos pourraient heurter certains internautes. Les personnes faisant usage d'un langage grossier seront expulsées.
  7. Le respect mutuel est de mise entre les utilisateurs. Ainsi, il est interdit d'injurier, de menacer ou de harceler un utilisateur. Vous pouvez exprimer votre désaccord avec une idée sans attaquer quiconque.
  8. L'échange d'arguments et de vues contradictoires est un élément clé d'un débat sain, mais il ne doit pas prendre la forme d'un dialogue ou d'une discussion privée entre deux participants qui s'interpellent sans égard aux autres participants. Les messages de ce type ne seront pas affichés.
  9. Radio Canada International diffuse en cinq langues. Les échanges dans les forums doivent se faire dans la même langue que le contenu que nous publions. L'usage d'autres langues, à l'exception de quelques mots, est interdit. Les messages sans rapport avec le sujet ne seront pas publiés.
  10. L'envoi de messages à répétition nuit aux échanges et ne sera pas toléré.
  11. L'insertion d'images ou de tout autre type de fichier dans les commentaires est interdite. L'inclusion d'hyperliens vers d'autres sites est permise, à condition qu'ils respectent la nétiquette. Toutefois, Radio Canada International n'est aucunement responsable du contenu de ces sites.
  12. La copie d'un texte d'autrui, même avec référence à son auteur, est inacceptable si cet extrait constitue la majeure partie du commentaire.
  13. La publicité et les appels à la mobilisation, sous quelque forme que ce soit, sont interdits dans les tribunes de Radio Canada International.
  14. Tous les commentaires et autres types de contenus sont modérés avant publication. Radio Canada International  se réserve le droit de ne pas publier les messages des internautes.
  15. Radio Canada International se réserve le droit de fermer une tribune à tout moment, sans préavis.
  16. Radio Canada International se réserve le droit de modifier ces règles de conduite (nétiquette) en tout temps, sans préavis.
  17. En participant à ses tribunes, vous autorisez Radio Canada International à publier vos commentaires sur la toile pour un temps indéfini. Cela suppose aussi que ces messages seront indexés par les moteurs de recherche d'Internet.
  18. Radio Canada International  n'est nullement tenue de retirer vos messages du web, si un jour vous en faites la demande. Nous vous invitons donc à bien réfléchir à vos propos et aux conséquences de leur publication.

*