istock

Noël 2018 : 12 idées cadeaux

Share

Pour ce Noël 2018, nous vous proposons une sélection de cadeaux technos utiles ou ludiques offrant un bon rapport qualité-prix :

La console Nintendo Switch

Cette console hybride permet aux joueurs de surfer entre écran fixe (TV) et supports mobiles (téléphone intelligent, tablette électronique). Elle conjugue un design convivial et une panoplie de jeux captivants.

Prix : 380 $

Philips Airfryer

Une friteuse numérique pour frire les aliments d’une façon plus « santé » en évitant l’huile et en utilisant une technologie de « friture avec de l’air ».

Prix : 170 $

Le détecteur de mouvement sans fil, iHome Motion Sensor iS

Un détecteur de mouvement connecté au wi-fi qui scrute les déplacements suspects autour de votre maison et qui envoie des alertes électroniques instantanées sur les téléphones intelligents.

Prix : 45 $

Montre connectée Nokia

Une montre qui calcule, entre autres, le nombre de calories brûlées et les distances parcourues, et qui mesure les cycles de sommeil. Elle transmet les données recueillies à une application mobile, qui les analyse et reproduit des graphiques sur certains aspects de votre état de santé, notamment votre capacité cardio.

Prix : 149 $

La radio connectée Grundig

Une radio mariant design rétro et connectivité (wi-fi, Bluetooth), compatible avec les services de musique en continu comme Spotify. Les auditeurs peuvent ainsi écouter le contenu des radios traditionnelles et web.

Prix : 225 $

Upright Go, avoir la bonne posture et éviter les maux de dos

Une petite tuile connectée mise sur la colonne vertébrale signale par des vibrations à son porteur ses mauvaises postures qui pourraient lui causer des douleurs dorsales. Une application mobile apporte des conseils à l’utilisateur en fonction des données recueillies sur ses postures afin de les corriger.

Prix : 105 $

Everlast, le bon vieux bloc-notes réutilisable à vie

Ne pas perdre l’habitude de prendre des notes à la main avec un crayon tout en les sauvegardant sur votre téléphone intelligent ou sur le nuage, ce que propose le carnet intelligent Everlast. Les pages sont réutilisables en effaçant simplement les écrits.

Prix : 46 $

Le chargeur mobile Anker PowerCore des iPhone et téléphone Android

Une recharge mobile légère et puissante des iPhone et téléphones Android. Elle assure notamment une double recharge et demie aux dernières versions de l’iPhone et Samsung Galaxy ( iPhone 8, iPhone X, Samsung Galaxy S9).

Prix: 50$

Les écouteurs sans fil Neckband

Des écouteurs ergonomiques et légers disposant d’une autonomie de 12 h. Ces écouteurs de la marque écossaise Neckband offrent un des meilleurs rapports qualité-prix dans les écouteurs sans fil de moyenne gamme.

Prix : 118 $

Le tourne-disque Audio Technica At-Lp60

(c) : Audio Technica

Le lecteur Audio Technica At-Lp60 assure une lecture fluide sans interruption et sans saut de pistes. Un lecteur d’entrée de gamme, mais il offre une qualité sonore comparable à celle d’un moyen de gamme. Les chansons sur vinyle peuvent être facilement numérisées sur une clé USB.

Prix : 115 $

Biscuit  OREO chauffant

Une sous-tasse en forme de biscuit qui se branche sur un port USB d’un ordinateur pour garder votre café ou votre thé chaud.

Prix: 22 $

Muse, un assistant personnel pour votre méditation

Un léger casque doté de capteurs et une application conseillent l’utilisateur au moyen de rétroactions instantanées lors de ses pratiques de méditation pour retrouver notamment la quiétude et la concentration recherchées.

Prix : 200 $

Écoutez

ZOUBEIR JAZI

column-banner-zoubeir

Share
Mots-clés : , , , , , , , ,
Publié dans : Internet et technologies, Web et Nouvelles technologies

Vous avez remarqué une erreur ou une faute ? Cliquez ici !

@*@ Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 caractères restants

Note: En nous soumettant vos commentaires, vous reconnaissez que Radio Canada International a le droit de les reproduire et de les diffuser, en tout ou en partie et de quelque manière que ce soit. Veuillez noter que Radio-Canada ne cautionne pas les opinions exprimées. Vos commentaires seront modérés, et publiés s'ils respectent la nétiquette.

Nétiquette »

Quand vous vous exprimez dans le cadre d'une tribune, vous devez être aussi courtois que si vous parliez à quelqu'un face à face. Les insultes et attaques personnelles ne seront pas tolérées. Ne pas être d'accord avec une opinion, une idée ou un événement est une chose, mais manquer de respect envers autrui en est une autre. Les grands esprits ne se rencontrent pas toujours, et c'est bien là l'intérêt des tribunes!

La nétiquette est l'ensemble des règles de conduite régissant le comportement des internautes. Avant d'intervenir dans une tribune, il est important d'en prendre connaissance. Sinon, on risque l'expulsion!

  1. Les tribunes de RCInet.ca ne sont pas anonymes. Au moment de s'inscrire, les utilisateurs sont tenus d'indiquer leurs nom, prénom et lieu de résidence, qui s'afficheront au moment de la publication de leur commentaire. RCInet.ca se réserve le droit de ne pas publier un commentaire s'il existe un doute quant à l'identité de son auteur.
  2. L'usurpation de l'identité d'autrui dans l'intention d'induire en erreur ou de causer un préjudice est une infraction grave passible d'expulsion.
  3. Les tribunes de Rcinet.ca sont ouvertes à tous, quels que soit l'âge, l'origine ethnique, la religion, le sexe ou l'orientation sexuelle.
  4. Les propos diffamatoires, haineux, racistes, xénophobes, homophobes, sexistes ou disgracieux envers l'origine ethnique, l'appartenance à une religion ou à un groupe d'âge ne seront pas publiés.
  5. Dans Internet, les majuscules équivalent aux cris et peuvent être interprétées comme de l'agressivité, ce qui est plutôt désagréable pour vos interlocuteurs. Tout message contenant un ou des mots écrits en majuscules (à l'exception des sigles et des acronymes) sera rejeté. Il en sera de même pour les messages contenant un ou des mots en caractères gras, italiques ou soulignés.
  6. Le langage vulgaire, obscène ou malveillant est interdit. Les tribunes sont des lieux publics, et vos propos pourraient heurter certains internautes. Les personnes faisant usage d'un langage grossier seront expulsées.
  7. Le respect mutuel est de mise entre les utilisateurs. Ainsi, il est interdit d'injurier, de menacer ou de harceler un utilisateur. Vous pouvez exprimer votre désaccord avec une idée sans attaquer quiconque.
  8. L'échange d'arguments et de vues contradictoires est un élément clé d'un débat sain, mais il ne doit pas prendre la forme d'un dialogue ou d'une discussion privée entre deux participants qui s'interpellent sans égard aux autres participants. Les messages de ce type ne seront pas affichés.
  9. Radio Canada International diffuse en cinq langues. Les échanges dans les forums doivent se faire dans la même langue que le contenu que nous publions. L'usage d'autres langues, à l'exception de quelques mots, est interdit. Les messages sans rapport avec le sujet ne seront pas publiés.
  10. L'envoi de messages à répétition nuit aux échanges et ne sera pas toléré.
  11. L'insertion d'images ou de tout autre type de fichier dans les commentaires est interdite. L'inclusion d'hyperliens vers d'autres sites est permise, à condition qu'ils respectent la nétiquette. Toutefois, Radio Canada International n'est aucunement responsable du contenu de ces sites.
  12. La copie d'un texte d'autrui, même avec référence à son auteur, est inacceptable si cet extrait constitue la majeure partie du commentaire.
  13. La publicité et les appels à la mobilisation, sous quelque forme que ce soit, sont interdits dans les tribunes de Radio Canada International.
  14. Tous les commentaires et autres types de contenus sont modérés avant publication. Radio Canada International  se réserve le droit de ne pas publier les messages des internautes.
  15. Radio Canada International se réserve le droit de fermer une tribune à tout moment, sans préavis.
  16. Radio Canada International se réserve le droit de modifier ces règles de conduite (nétiquette) en tout temps, sans préavis.
  17. En participant à ses tribunes, vous autorisez Radio Canada International à publier vos commentaires sur la toile pour un temps indéfini. Cela suppose aussi que ces messages seront indexés par les moteurs de recherche d'Internet.
  18. Radio Canada International  n'est nullement tenue de retirer vos messages du web, si un jour vous en faites la demande. Nous vous invitons donc à bien réfléchir à vos propos et aux conséquences de leur publication.

*