Les Blue Jays de Toronto ont élu domicile à Buffalo pour la saison. Le gouvernement fédéral canadien ayant refusé la tenue de matchs à Toronto en raison des voyages transfrontaliers et de la COVID-19. (Reuters/Scott Audette)

Les Blues Jays ne commenceront pas leur saison à domicile avant le 11 août

Les Blue Jays de Toronto ne pourront pas commencer leur saison dans ses nouveaux quartiers à Buffalo, aux États-Unis, avant le 11 août. 

La formation canadienne du baseball majeur doit jouer ses matchs à domicile dans le stade de son club-école de niveau AAA. Cette décision a été prise après que le gouvernement fédéral canadien a refusé la tenue de rencontres à Toronto en raison des déplacements transfrontaliers et des risques que cela comporte pour la transmission de la COVID-19. 

Pour pouvoir tenir des matchs dans le stade des Bisons, les Blue Jays doivent faire plusieurs améliorations afin que l’endroit réponde aux exigences de la MLB.  

Cinq matchs étaient prévus au domicile de l’équipe torontoise avant le 11 août : deux contre les Nationals de Washington, mercredi et jeudi, et trois contre les Phillies de Philadelphie du 31 juillet au 2 août. 

Ces parties seront plutôt disputées dans les stades adverses, mais l’équipe canadienne agira tout de même comme équipe hotesse. 

L’équipe torontoise avait précédemment annoncé qu’ils resteraient à Washington en raison de leurs affrontements prévus contre les Nationals, lundi et mardi.

Catégories : Santé
Mots-clés : , , , , , , ,

Vous avez remarqué une erreur ou une faute ? Cliquez ici !

Pour des raisons indépendantes de notre volonté et, pour une période indéterminée, l'espace des commentaires est fermé. Cependant, nos réseaux sociaux restent ouverts à vos contributions.