Artwalk est un projet de 16 installations d'art public à Toronto pour que les familles puissent jouer tout en restant près de chez elles, en toute sécurité. Les voisins les essaient avant qu'ils ne s'effacent. (Avec l'aimable autorisation de MUSE Arts, initiateur du projet)

Jeux éphémères sur les trottoirs de Toronto : antidotes au confinement

Ils sont colorés et fugaces. Ils ornent les trottoirs et divertissent enfants et adultes dans les quartiers de Toronto, au Canada, une fois de plus en confinement.

Écoutez le reportage en visionnant les photos de l’album :

Artwalk est une initiative de Muse Arts, une organisation d’éducation artistique intégrée aux questions de justice sociale et plus particulièrement des artistes visuels et communautaires Alex Usquiano et Paola Gómez.

Grâce à des dons de matériaux, à l’aide de voisins, ces œuvres uniques ont également été rendues possibles par les artistes collaborateurs, Verónica Gómez, Daniela Arango, Juan Villegas et Falciony Patiño, associés à Muse Arts.

Catégories : Arts et divertissements, Immigration et Réfugiés, Santé, Société
Mots-clés : , , , , , , , , , ,

Vous avez remarqué une erreur ou une faute ? Cliquez ici !

Pour des raisons indépendantes de notre volonté et, pour une période indéterminée, l'espace des commentaires est fermé. Cependant, nos réseaux sociaux restent ouverts à vos contributions.