Fluke, en action

Fluke, en action
Photo Credit: ashop.ca

A’Shop – L’extraordinaire réalisation du rêve d’un adolescent rebelle

A’Shop, comme à la shop, à l’ouvrage, à l’usine, à la manufacture. C’est sous cette appellation que Fluke – ne cherchez pas son vrai nom, il n’y a que le surnom que j’ai réussi à savoir – a lancé son entreprise en 2009.

Pas mal déjà pour un garçon rebelle, allergique au système scolaire traditionnel et qui rêvait de tag, d’art urbain.

Ashop-a'shop-graffiti-street-art-wall-interior-mural-painting-earth-rated-office-dogs-panoramaFluke est le président de A’Shop, une compagnie montréalaise spécialisée dans les murales.

Dès la fin de ses études secondaires, Fluke a travaillé en restauration rapide, frites et hamburgers. Par la suite, de petit boulot en petit boulot, juste de quoi s’acheter ses bombes aérosol pour peindre, le graffiteur s’est transformé en muraliste.4 canvases phor photoshop (1 of 1)

Fluke, président fondateur de A'Shop
Fluke, président fondateur de A’Shop © http://www.fr.ashop.ca/

D’un contrat à l’autre, d’une chambre d’enfant à une commande d’une boutique, Fluke a démarré son entreprise, embauché occasionnellement des copains et créé A’Shop.

Le siège social – oui, oui, siège social – comprend deux étages rue Ontario Est à Montréal. On y trouve un service de comptabilité, un service de ventes et un grand atelier où les muralistes qui gravitent autour de A’Shop et même ceux de passage, viennent développer leurs œuvres à venir.

Fluke, le muraliste et entrepreneur, président fondateur de A’Shop est l’invité au micro de Raymond Desmarteau.Écoutez

 

Catégories : Non classé
Mots-clés :

Vous avez remarqué une erreur ou une faute ? Cliquez ici !

Pour des raisons indépendantes de notre volonté et, pour une période indéterminée, l'espace des commentaires est fermé. Cependant, nos réseaux sociaux restent ouverts à vos contributions.