D’aussi loin qu’il se souvienne, Didier Mollard a toujours été entouré de chiens. Des trois chiens de chasse de ses grands-parents au Bleu d’Auvergne de son père chasseur, le chien a toujours fait partie de son quotidien.

Il entame une carrière au sein de l’armée de l’air en France et, oh étonnement, il y a des chiens qui participent à des opérations. Et c’est reparti pour le quotidien avec le chien.
À la fin de sa carrière militaire, Didier Mollard est responsable des équipes canines de chiens « à la découverte d’illégalités » à l’aéroport Charles-de-Gaulle de Paris.
Arrivé au Canada, installé dans la région de Montréal au Québec, il était tout naturel qu’il fonde sa propre entreprise, E.C.D.M. (Éducation Canine Didier Mollard).

Didier Mollard est aussi directeur des opérations aux Services animaliers de la Rive-Sud, sur la rive sud de Montréal et il est l’invité au micro de Raymond Desmarteau à l’édition de cette semaine du portrait à Radio Canada international.Écoutez
Pour des raisons indépendantes de notre volonté et, pour une période indéterminée, l'espace des commentaires est fermé. Cependant, nos réseaux sociaux restent ouverts à vos contributions.